Publié par

Nos sandales dans la presse

La saison d’été a démarré et nos sandales tout cuir sont de retour !

Made in France, fabriquées main, un cuir noble et une ligne épurée, elles ont tout pour plaire…et notre avis est partagé !

On en parle dans Chausser Magazine !

Distributeur exclusif en France de plusieurs marques américaines et européennes (Minnetonka, Underground,…), Akayama a franchi un nouveau cap et lancé ses propres marques de chaussures françaises en 2013.

Baptisée Sandales de Thaddée, la première griffe est conçue et fabriquée artisanalement dans la région de Romans. Les semelles intérieures sont coupées dans un cuir de 4mm, fruit d’un tannage végétal écologique, tout comme les semelles extérieures fabriquées soit en micro-cellulaire à base  de caoutchouc antidérapant, soit en 100% cuir selon les modèles.Les lanières sont également en cuir, ce qui les rend très résistantes à l’usure et à l’eau.

« Avec des produits authentiques, Sandales de Thaddée chausse toute la famille qui aime la nature et la simplicité.»

Pour femmes, hommes et enfants, les modèles sont en cuir pleine fleur dans des tons classiques tels que le naturel, le bordeaux, le marron, le noir ou le blanc. Intemporels, ils s’inspirent à la fois des modèles bibliques, grecs et tropéziens pour séduire les amateurs d’authenticité et de qualité.

Spartiates, entre-doigts et sandales composent cette collection qui se mélange à des tissus colorés du pays basque ou catalan, également utilisés pour des espadrilles aux formes revisitées.

Comptez de 25 à 70 euros, prix publics, pour les espadrilles (selon le modèle et la taille) et de 98 à 175 euros pour les sandales.
https://sandalesdethaddee.com